peut il avoir une grossess??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut il avoir une grossess???

bonjour.
voila j'aie eu mes régles le 13 juillet, ayant une période de longs cycles, j'ai ovulé vers le 29/07, donc a cette date j'aie eu des rapports a peu prés jusqu'au 1/08. le 14 au soir j'ai perdu quelques gouttes de sang, le lendemain, c'était un peu plus fort mais faible par rapport aux autres cyles, de plus ca na duré que 3 jours au lieu de 6 jours. ma température reste aux alentours de 36°7 au matin, mais le 24/08 j'ai fait un test pipi et c'était négatif. depuis le 27/08 j'ai des pertes blanches et des douleurs a la poitrine, mais je tient a dire que j'aie toujours mal a la poitrine 2 a 3 semaines avant d'avoir mes régles. je tient a dire que je n'aie jamais pris la pillule et que ca fait 4 ans que j'attends bébé, j'aie fait deux pertes dont un était un oeuf clair. pensez vous qu'il y a grossesse et si oui de combien je serais d'aprés mes dates, je sais que le moyen le plus simple et de faire une pds, mais cela me fait peur. quand je touche le bas de mon ventre j'aie l'impression que c'est plus ou moins gonflé et dure mais trés honnétement je me demande si ce n'est pas comme ca d'habitude et que je n'aie jamais préter attention. je n'aie aucune naussées, je suis trés fatiguées, j'ai l'impression d'avoir pris du poids, mais pas vraiment de symptome de femme enceinte, pouvez me dire ce que vous en pensez. MERCI

Sincerement...

... j'en pense que tu devrais surmonter ta peur, et aller faire une prise de sang /infopop/emoticons/icon_smile.gif C'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour etre fixee! /infopop/emoticons/icon_cool.gif Et peut-etre qu'une petite visite de controle chez le gyneco ne serait pas de surplus... Enfin, moi c'est ce que je ferais si j'etais a ta place...

Bonne chance et tiens-nous au courant /infopop/emoticons/icon_smile.gif

/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif