Peut-etre la bonne...??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut-etre la bonne...???

Salut les filles...
voila, apres 18 mois de tentative, (une fausse couche au milieu), je suis sous clomid et progesterone :
clomid : apparemment j'ovule, mais c'est plutot faible (dystrophie polymicro pholiculaire.
pogesterone : cycle de 25-26 jours, alors que ovulation constatee a J14 (echo a l'appui)
C'est la premiere fois que j'ai une courbe aussi belle :
-36,5 en debut de cycle
-puis 36,4 a J13
- un pic a 36,8 a J14.
- Puis, augmentation a 37 jusque J20.
- Depuis J21 : 37.15 ... et ce matin a J27 (notez que j'ai depasse les 26 jours...) : 37,19 !!!!
Je vous avoue que je suis pleine d'espoir, surtout que je n'ai pas les seins douloureux et gonfles comme j'avais d'habitude...!!!
ET puis surtout, je n'ai pas de douleur au ventre comme avant la survenue des regles.
Par contre, j'ai encore beaucoup de liquide qui sort des mamelons...

ALors, quel est votre verdict selon vous??
J'ai un test pipi dans ma table de chevet qui m'attend sagement.... Pensez-vous que je peux le faire demain (J28) ou est-ce trop tot ??
Merci a toutes ....!!!!!
Fertilement votre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attends J30, si tes ongles peuvent tenir le choc. Il y aura moins de risque d'erreurs.

Solidaire..

J'en suis à ma 8° Icsi (dont 1 FC) et c'est bien la première fois que je n'ai pas acheté de test pipi. Faut dire que si j'avais voulu craquer ... toutes les pharmacies sont fermées aujourd'hui....
La pds doit avoir lieu jeudi. Ce sera J+17 après la fécondation.
d'habitude mes règles débarquent avant...
Lundi ou mardi je pense....
Lundi... ce sera 2 semaines après l'Icsi.... craquerai-je ? Ne craquerai-je pas pour un test pipi....
Des douleurs au ventre exactement comme celles que j'ai avant mes règles ont commencé. Mais c'était mercredi dernier. Déception. En plus c'est un peu tôt pour un débarquement! Depuis... statut quo. RAS. Alors, même si j'essaie de me préparer au pire (c'est mon dernier protocole) , j'ai du mal à me convaincre de ne pas espérer... Pour moi, pas de courbe de température (la progestérone fausse tout).. yaka attendre... et aller aux toilettes tous les 1/4 heures.. pour vérifier...
Bah.. faut que j'arrête de me monter la tête... A chaque fois c'est pareil. J'y crois dur comme fer (symptômes "psychologiques" comme les vrais à l'appui). Et puis comme une pendule bien réglée, 2 semaines après l'Icsi, elles arrivent..malgré tout.. sans crier gare....

Mine de rien... je te souhaite de tout coeur de voir un joli trait bleu/rose sur ton test... et j'voudrais bien le même sur le mien...

Biz
Morgnae...