peut être une explication.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut être une explication..

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

voilà suite à mes deux fausses-couches en l'espace de quelques mois, après quelques hormones vérifiées, tout semble à peu près normal mais ma gynécologue a quand même demandé l'avis d'une endocrinologue. Pour elle, ça serait plutôt dû à la stimulation par clomid qui engendre un peu plus de fausses-couches.

Voilà.. ceci dit je suis obligée de prendre du clomid avant les inséminations puisque j'ai des cycles à rallonge, en espérant que l 'histoire ne se répète pas maintes et maintes fois..

Si c'est effectivement cela ça me rassure un peu, j'essaie de me dire que pleins de femmes ont des enfants avec clomid ou pergotime..

Pour info je suis à J3 j'ai donc pris mes premiers comprimés de clomid ce matin, croisez-les doigts pour moi!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On les croise très fort. Et oui, le cloclo oblige l'organisme à produire des ovules, mais il est moins regardant sur leur qualité, donc le risque de fc augmente.

T

tortue

Guest
Comme te le dit Murielle, le clomid est peut être en partie responsable de tes fc... Moi je n'y connais rien, mais je peux te dire que même sans clomid ou autre traitement j'ai fait comme tu le sais deux fc aussi... Et que le troisième coup a été le bon, alors dame nature a aussi ses raisons... Mais ne perds pas de vue que ça va finir par marcher pour toi aussi tu verras... Dans quelques mois c'est toi qui posera pour l'expo de baleines !!!! :lol:
Juste pour t'encourager quoi...
Bisousssssssssssssssssss :wink: