peut-être enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut-être enceinte?

Bonjour à tous,
voilà ma question:
-je suis sous traitement de clomid 50mg du 2 au 6e jours de mon cycle, j'ai effectuée une prise de sang hormonologie le 13eme jour tjrs de mon cycle;
sur les resultats, mon "taux"(je sais pas trop comment ça ce nomme)LH est de 10.3, selon le tableau, tout va bien...mais mon "taux" PG(ostreodiole un nom comme ça), est de 650 et par rapport au tableau, je suis au dessus de tout, sauf de "grossesse 1er trimestre" ou le "taux' est compris entre 300 et 3800.
j'ai téléphonée au labo et le biologiste n'a pas su me répondre sauf que éventuellement cela pourrait être une grossesse mais ne s'avence pas plus,mon gynéco étant en vacances, j'espère trouver une réponse auprès de vous.
Au jour d'aujourd'hui, j'en suis à j18,avec , normalement une ovulation au environ de j10,qu'en pensez vous???.
merci d'avance pour vos reponses.
sophie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour sophie, tu as effectivement l'air d'avoir du mal à t'y retrouver. On va essayer de déblayer ça ensemble.
J13, c'est la période de l'ovulation. A ce moment là, il y a normalement une brutale augmentation du taux d'oestradiol. C'est d'ailleurs ce qui déclenche l'ovulation. Ton gyné a du vouloir surveiller l'apparition de ce signe de l'ovulation.
Le résultat ne peut absolument pas être le signe d'une grossesse, c'est trop tôt, à J18, même si bébé est là, il n'est pas encore installé dans l'utérus, il n'est pas détectable.
Bon, est-ce suffisant, ou as-tu besoin de davantage de détails.
Murielle

je te remercie pour tes expliquations,maintenant tout me parait plus clair.
sophie