peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur

je sais que c debile ce que je vais dire mais par moment je ne me sens plus enceinte!plus de nausee,et j'avoue j'ai peur a une nouvelle fc!!j'ai vu que je n'etais pas la seule a avoir ce sentimentsur le site!!contrairement a mes autres grossesse jai pas bocoup de nausee!voila je voulais ecrire ce que je ressentais ,une angoisse permanente car peur de fc,j'espere que vous me comprendrez!!

Bonjour Kimberleyk !!!

Je viens de lire ton message et te dire de ne pas trop t'inquitier sur les symptômes de ta grossesse car chaque grossesse est différente et cela ne signifie pas forcément que tu vas perdre ton bébé si tu ne ressents pas ces symptômes...
Je t'envoie plein d'ondes positives et t'encourage pour cette merveilleuse nouvelle.

biboute

Salut moi aussi je viens d'aprendre que j'étais enceinte et apparement c'est comme pour la première le symptome que j'ai c'est mes seins qui grossissent à vu de nez, c'est tout pas de nausée...T'inquiète pas quand tu verra le petit bout à l'écho tu seras rassuré.
bisous

kikoo !

chaque grossesse est différente : tu peux ne pas avoir de nausées pour l'une et être malade comme un chien pour une autre !!!

bisous

salut Kimberleyk,
tu devrais plutôt de réjouir de ne pas avoir de symptome. tu vas pouvoir vivre à fond ta grossesse et n'avoir que des bons moments.
Je te comprend tout à fait car moi aussi je n'ai eu aucun symtome pour ma grossesse. Je n'en ai pris réellement conscience que lorsque mon ventre a commencé à s'arrondir (vers 4 ou 5 mois). Alors t'angoisse pas car ce n'est pas bon ni pour toi ni pour bb et profite :).
Bisous
Steiss