Peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur

J'ai un problème et je me pose des questions. Voilà assez régulièrement ça me pique au niveau des lèvres et j'en ai une qui est enflé ca fait comme une boule. J'ai peur d'avoir quelque chose pouvez m'aider ? Je n'ai jamais été consulté un gynécoloque car j'ai peur d'avoir mal. J'attend vos réponses.

Salut K-reen,

Je crains que tu ne sois obligée d'aller consulter. Le gynéco sera le mieux placé pour te dire ce qu'il se passe. Il n'y a aucune raison pour que tu aies mal. Il t'examinera, te posera des questions et tu seras fixée. Renseignes toi autour de toi pour trouver un bon (ou une bonne) gynéco en qui tu puisses avoir confiance. C'est important de pouvoir aller consulter en toute confiance, faire part de tes questions, de tes craintes.

En tout cas ne traînes pas trop à prendre rendez-vous sachant que les délais d'attente sont longs. Si c'est une infection, il ne faut pas prendre ça à la légère.

Bon courage.
Klaven

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si c regulier tu peux etre allergique à qq chose ou avoir des mycoses;
consulte avt que cela ne te gene de trop.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut être une bartholinite, mais il faut consulter.

Oh, oui, ça ressemble fort à une batholinite ! T'iquiète, on y survit ! :lol: Mais ça peut récidiver et perso c'est ma grande angoisse ! En attendant, tu peux te faire un petit traitement homéo (on y croit ou on y croit pas, mais moi, la boule a éclaté au bout 'une semaine de traitement !)...et ça n'engage à rien ! (cherche sur internet ou sur un bon livre d'homéo)

Si tu as peur du gynéco, commence avec le généraliste, c'ets ce que j'ai fait ...et il m'a envoyée chez le gynéco (rendez-vous en 1 mois, hj'ai eu le temps de la sentir la boule quand elle a dépassé le cm !!!)...

De toutes façon, si c'est ça, c'est soit antibiotiques soit ponction sous AG (parfois AL) c'est pourquoi il faut que tu ailles rapidement te faire soigner...