peur d'etre enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur d'etre enceinte

Bonjour, n'ayant pas de préservatif à disposition avec mon copain, nous n'avons pas fait de pénétration. Néanmoins, il m'a pénétré avec ses doigts et il est probable qu'il avait du sperme sur les doigts, est-il possible de tomber enceinte de cette façon lorque l'on ne prend pas de contraception? En outre, je pense qu'il a éjaculé à mon contact (c'est à dire au niveau de la vulve) ms sans me pénétrer. est-il possible de tomber enceinte? merci beaucoup à l'avance.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais la meilleure façon de savoir si on attend un bb c'est un test urinaire voir une prise de sang à partir du jour de la date presume des regles. Bon ça c'est une chose.
Maintenant pour faire un bb il faut reunir deux conditions des zoides et un ovocyte. Pour que les zoides puissent rencontrer l'ovocyte il faut qu'il soit au moins à la porte d'entree. Les zoides etant mobiles ils se deplacent. d'autre part le femme n'est pas feconde (en principe) tout au long du cycle et la glaire filtre une tres grande partie des zoides en dehors de cette periode. Cepedant un zoide peut vivre en 3-5 jours en moyenne voir plus pour les costaud de chez costaud 7 jours.
Je ne peux pas t'en dire plus...
Si tu ne souhaite pas la pills ce qui est legitime et tu n'es pas la seule, il reste le plastic ou un bon comptage durant le cycle (si le cycle lui ne bouge pas mais ça on ne sait pas)
Ema