peur d'etre enceinte ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur d'etre enceinte ...

bonjour,

J'aurai du avoir mes regles seulement aujourd'hui ( le 29/11), elles ont commencé le 26/11 mais elles sont tes peu abondantes, je les ai toujours aujourd'hui. Depuis 2 jours, j'ai des naussées le matin. G fais un test hier matin il etait negatif .. Je voudrai savoir si tout ca peut s'expliker par le fait k'etant en periode d'examens je suis plutot stressé d'autant plus ke les vacances de noel m'angoissent du fait de la separation recente de mes parents .. ou est ce ke je suis vraiment enceinte ??? aidez moi s'il vous plait ...

Si tu as eu tes règles, tu n'est pas enceinte !
Parfois, les femmes enceintes ont des regles "anniversaires", mais elles n'ont rien à voir avec les vraies regles. Il ne s'agit que de traces. Par contre, le fait d'etre stréssée, peut bouleverser ton cycle.
Ne t'inquiete pas ....

Que d'angoisses...

Hello miss... la vie est complexe certains jours, et on ne sait parfois plus ce qui nous bouleverse: en ce qui te concerne, il me semble que tu es servie question perturbations familiales (des parents qui se séparent, c'est douloureux, ça casse des choses qu'on croyait immuables, certaines), professionnelles (un examen ça remet en question notre valeur, notre capacité à nous dépasser, à grandir peut-être), et intimes (tiens, tu aurais donc fait l'amour sans "te protéger"? Une petite envie de bb, malgré tout qui te trotte quelque part, sans que tu te l'avoues...?)
Tu vis une période complexe et déstabilisante, peut-être riche pour la suite ? Qu'en est-il de l'homme qui pourrait te rendre maman ?
Je t'embrasse, bon courage... écris-nous ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Merci de vos réponses rassurantes !!! J'ai fais un ater test ce matin il est négatif mais de toute façon mes regles ont repris normalement. apparemment tout était du au stress plus un virus ki s'attaque maintenant à mon frere et ma mère. J'ai eu tres peur kan meme, du coup je vais chez le medecin demain pour prendre la pilule.
Bisous et merci d'avoir répondu !!!