Peur d'etre aller trop vite... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur d'etre aller trop vite...

Boujour...
Je prend la pillule depuis 3 ans 1/2 (Trinordiol de Wyeth-Lederle). Je suis finacée depuis 7 mois et nous avons pris la décision d'avoir des enfants !!!
J'attend cela depuis quelques temps, et prise dans l'exitation du moment, j'ai arrété de prendre ma pillule le soir meme... J'ai très peur d'avoir déréglé tout mon cycle.
Je n'ai pas attendu la fin de ma plaquette: j'ai arrété ma précedente plaquette le 24/12/02, mes règles se sont déclenchées le 29/12/02, j'ai recommencer une nouvelle plaquette le 01/01/03, je l'ai définitivement arrétée le 05/01/03. J'ai à nouveau mes règles depuis hier (08/01/03).
Je suis quelqu'un de très angoissée par nature et il est vrai que tout ceci est très nouveau pour moi. J'ai besoin d'etre rassurée... ai-je mis mes chance de grossesse en péril?... ai-je été trop vite?...
Merci d'avoir pris le temps de me lire... Cordialement, en espérant vous lire très bientot...

salut, cora, je viens de lire ton message.
Ne t' inquiétes c'est pas grave d' avoir arrêter net ta pillule! ce ne sera peut-être pas pour ce mois-ci! mais pour les mois a venir...et puis il faut bien l arrêter un jour!!!alors je souhaite que 2003 réalise ton désir ..
@ plus tard

salut Cora!
Ne t'inkiète pas. Cela ne rmt rien en cause.
J'ai fais exactement la meme chose que toi en juin 2002. J'ai stoppé net ma plaquette, encore en cours. Mes cycles se sont régularises 1 ou 2 mois apres et aujourd'hui je suis enceinte de 4 semaines!! :)
Donc pas de panic! Laisse le tps a tes cycles de se régulariser et no blem!
Bises.
Kris.

Merci Kris et Ma Ju :D
S'est vraiment sympa de pouvoir se confier, d'avoir des réponses de personnes extérieures qui partagent la meme expérience... Merci pour tout et bonne et heureuse année...

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Non, pas en péril.
Compliqué un peu les choses, c'est tout.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.