peur de ne pas etre enceinte !!!! aidez moi !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur de ne pas etre enceinte !!!! aidez moi !!!!

Rebonjour a celles qui me connaissent,

Bon alors je devais avoir mes reds pour aujourd'hui, et toujours rien... Mais j'ai quand meme trés peur car j'ai des douleurs comme pour mes reds, et je me rappelle pas avoir eut ce genre de symptomes pour mon fils ou ma fille et ni, pour mes 2 petits anges. J'ai une petite question, comment est sencée etre la glaire cervical en cas de grossesse, car moi c'est plutot sec, dites moi, svp, je suis vraiment trés angoissée et j'ai trés peur de faire un test !!!!!!

Je pense que ça dépend les grossesses. Pour ma 1ère, je n'ai rien senti venir, mais pour la seconde, je disait une semaine avant mon retard de regles : "c'est sûr que je ne suis pas enceinte, j'ai exactement les même douleurs qd mes règles vont arriver", j'avait vraiment les même douleurs et les mêmes sensations que qd les R arrivent. Et tout compte fait, après 3 jours de retard, j'ai fait un test avc un positif presque invisible, le lendemain j'en ai refait un, c'était un beau + ! Alors tu vois, ça veut vraiment rien dire !
Le stresse peut provoquer des colliques aussi tu sais.
En ce qui concerne les pertes, pour moi, c'était plutôt "pateux" et "épais", mais bon, je ne pense pas que ça y fasse vraiment quelque chose.

Je te conseille vivement de faire un test ou une pds, dans la journée de demain si tu n'as toujours rien, n'attends pas si tu stresse autant !
De toutes façon, tu devra bien le savoir tôt ou tard par l'arrivée des R ou un test.
Tout ce que je te souhaite, c'est un beau POSITIF !!!
Gros bisous et surtout, n'oublie pas de nous tenir au courant !

Merci a toi cuddles, il est vrai que j'ai enormement de stress, mais ma poitrine me lance tres souvent, donc cela me rassure un peu...
Et je crois effectivement que tu as raison, si demain je n'ai pas les vilaines, je fais un test, je croise trés fort les doigts [-o<
Gros bisous et promis je vous tiendrai au courant :wink:

De rien Severine et je suis contente de t'avoir aider !!
Sache que je croise très fort les doigts pour toi demain ! Faut y croire !!
J'espère de tout coeur que ce sera bon !! Aller courage.