peur de l'accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur de l'accouchement

je suis a 40 sa et j'ai une trouille bleue de l'accouchement!!est ce aussi douloureux qu'on le dit?
je croismemeque je la retiens(elle est toute en haut)

coucou
que tu veuilles retenir bb ou non, il voudra sortir un moment ou un autre. Alors, essaie de rester cool. Et puis, il y a la péridurale ou le "rachi" qui aide énormément. Et puis, pense à quel point tu seras heureuse de tenir ton bb après. T'en fais pas, essaie de te détendre en pensant à l'après. Bisou et n'oublies pas de donner de tes nouvelles.
catou

il faut te dire que toutes les femmes enceinte accouchent un jour et ce depuis la nuit des temps.....il n'y a pas de raison d'en avoir peur, c'est naturel.
Et puis maintenant il y a les peridurales et rachis....c'est quand meme rasurrant, non ?

Allez courage......
TAM

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
L'accouchement est une fête.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Coucou Marilou,

l'accouchement a été pour moi le plus bo moment de ma vie même si comme toi j'étais affolée ! La peridurale c top je t'assure ! et puis unefois que tu as ton bb dans tes bras, je t'assure que tu oublies .....

allez t'en fé pas!!
bisous

Leeloue