peur d'écraser le BB | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur d'écraser le BB

Bonjour, /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
eh oui c'est encore moi et mes questions un peu stupide,je l'avoue, mais je suis une éternelle angoissée en tant normal alors enceinte C'EST ENCOR PIRE !!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif
voilà ma question, je suis enceinte de 22,5 SA
je n'arrive plus à dormir sur le dos ( car dans cette position BB bouge bcq et me donne des coups, donc cela m'empêche de dormir... /infopop/emoticons/icon_mad.gif
je suis donc obligée de dormir sur le coté... le soucis c'est que dés fois je me reveille la nuit et me rend compte que j' écrase les 3/4 de mon ventre ( qui commence d'ailleur à bien pointé /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif...)stt du coté ou se trouve mon BB...
est il possible que cela puisse ecraser/etouffer ou creer des risques de malformation/deformation ou bien nuire au bon developpement du
BB /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
merci pour vos réponses et/ou témoignages...
gros bisous à ttes les filles du site et au doctore!!!!!

R

rebecca03

Guest
t'angoisse pas

la nature est bien faite, /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif tu NE PEUX PAS ecrabouiller BB ou lui faire du mal. Monsieur ou Madame BB est ds sa poche amniotique re enveloppé par l'utérus.
Il y a des femmes enceintes qui arrivent meme à dormir SUR le ventre jusqu'à l'accouchement !
Moi je n'y arrive pas, ça me gêne.

Bonne continuation.

Myriam /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Non, aucun risque.
Dormez comme vous voulez.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Je ne sais pas ce qu'en penserait le Dr mais mon gyné lors de ma grossesse, m'a dit d'éviter de dormir sur le ventre... Alors y reste plus que le côté /infopop/emoticons/icon_wink.gif

R

rebecca03

Guest
côté gauche

il paraît que c'est quand même mieux pour bb de dormir sur le côté gauche car sur la droite passe la veine (ou l'artère ?)utérine et qu'il vaut mieux ne pas trop la compresser, car échanges mère-bb.

Myriam