Petits soucis de cylce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petits soucis de cylce

Bonjour à toutes!

Voilà, j'ai un tout petit souci et je peux meme pas appeler ma gyneco pour qu'elle me conseille
Je suis OPK et mon mari et moi essayons d'avoir un BB
Ma derniere echo a montré un endometre tres epais et des fois j'ai des petits saignement surtout pendant l'ovulation

J'ai eu mes dernieres regles le 09 Oct. J'ai senti l'ovulation le 22/10
Ma gynéco m'ayant prescrit de l'Utrogestan du 17 au 26 ème jour du cycle, je l'ai commencé le lundi 25/10, mais voilà depuis le vendredi 29/10, je saigne. Ma question est: Est-ce que ce sont mes regles? En plus je suis sensee prendre du Clomid du 3è au 7è jour de mon cycle. Ai-je eu un cycle de 21 jours cette fois-ci? Dois-je arreter Utrogestan et commencer Clomid? :(

Merci de me repondre assez vite

Lisarie

Les saignements sont ils importants ? A mon avis, vu les dates, ce ne sont pas tes reds. Il faut compter J1 lorsque c'est vaiment le déluge.
Ca arrive d'avoir des saignements comme signes prémenstruels ou alors, ce que j'espère pour toi, c'est peut être la nidation.

Bises et tiens nous au courant.
Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les traitements à la progestérone, comme l'utro, peuvent aussi donner des saignements. Sinon, effectivement, cela peut coïncider avec une nidation.

Merci pour vos réponses

Et bien, j'ai eu ma gynéco au phone et elle m'a dit que c'etait surement mes regles. D'arreter Utro et commencer Clomid. Eh oui, elle sont tres abondantes ces reds mais bon, vu l'epaisseur de mon endomètre, fallait s'y attendre!!!! :?

Par contre, je resterai en contact avec vous, je vais en congés avec mon doudou...Doigts croisés, peut-etre aurai-je une bonne nouvelle pour vous..

Au fait, quelle est votre histoire à vous deux (Steph et Murielle)

Gros Bisous
lisarie