petits problemes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits problemes

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j ai un petit soucis qui persiste , j espere que vous pourrez m'éclairer.

Voilà j ai toujours mal aux seins en seconde partie de cycle( impossible de dormir sur le ventre par exemple) j aimerais savoir à quoi cela est dut et surtout si ca peut poser probléme pour concevoir bébé car je suis en essais depuis 1 an, en faisant des recherches sur internet j ai vu que cela pouvait etre dut a un deficit de progestereone est ce que quelqu un à deja eu ça ?

Merci à celles qui me répondront .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alors, tu peux être rassurée tout de suite, c'est très fréquent, cela fait partie de ce qu'on appelle le syndrôme prémenstruel, c'est effectivement du à un léger déséquilibre en progestérone, et pour ce qui est de l'attente bb...

BOF !

J'ai personnellement deux puces adorables et remuantes, alors que ces bobos aux nénés me cassent les pieds depuis l'adolescence !

Ceci dit, comme cela fait un an que vous essayez d'avoir un bb, tu peux commencer à tanner ton gyné pour qu'il recherche ce qui peut éventuellement coincer chez vous deux.