Petits maux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petits maux

Bonjour !

J'ai besoin de vos avis les filles !

Depuis quelques jours j'ai mal au dos. Et je suis garnie ! :?
- Douleur au rein droit (douleur terrible quand j'urine la nuit à ce fichu rein) depuis au moins 2 semaines,
- Douleur au nerf sciatique de la fesse gauche depuis 1 mois,
- Depuis hier douleur dans le bas du dos bien au milieu,
Comme si le dos ne suffisait pas :
- Depuis hier j'ai mal au ventre : comme des piqûres et parfois une sensation d'acidité dans le bas ventre (comme quand on a de l'acidité dans l'estomac mais au niveau du bas ventre).

Je précise que je travaille derrière un bureau : pas d'effort physique particulier - à part jongler avec la souris, le clavier et le téléphone !!
Par contre j'ai fait 350 km de voiture dimanche après midi...

Merci de me dire ce que vous en pensez - c'est ma première grossesse et je ne sais pas si ses symptômes sont normals et classiques.
J'ai RDV avec mon gynéco vendredi soir mais j'entends déjà sa réponse : "vous êtes enceinte, je ne peux rien y faire !" C'est ce qu'il m'avait répondu quand je lui avais dit que j'étais bien fatiguée !

Bonne journée !

Laet'

Je ne peut malheureusement pas t'aider sur ce coup ci, mais j'espère que ce n'es rien et que les filles pourront t'éclaicir.

Courage Laeti..et pleins de bisous.
Prends bien soin de toi et bébé ! :wink:

bonjour

felicitations pour ta grossesse

depuis combien de temps es tu enceinte ??

bois tu assez d'eau ??

peut etre est ce aussi le fait que tu es assise toute la journée

peut etre que tu te positionne mal

en fait ca peut etre plein de chose , le mieux c'est d'aller voir ton medecin si ton gygy ne fais rien pour t'aider :wink:

tiens nous au courant :wink:

Tu n'aurais une petite infection urinaire ? Vas voir ton toubib, faut pas laisser traîner, parce que ça peut dégénérer en pyélonéphrite et là c'est vraiment pas cool... Si ton toubib veut rien savoir vas quand même au labo et demande à faire une ECBU.
Soigne toi vite !

Merci les filles !

Je vais déjà voir ce que mon ours de gynéco va me dire vendredi soir.
Mais ca ne me brule pas quand j'urine. J'ai juste une douleur au rein droit. Et pas à chaque fois. Seulement la nuit. Je pense qu'en fait c'est quand je me retiens "longtemps".

Bon je verrais ca vendredi avec mon gynéco.

Laet'