Petites questions... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petites questions...

Bonjour à vous tous !!!

J'entame aujourd'hui mon 4ème mois de grossesse et tout se passe à merveille.
Par contre, ce week-end j'ai attrapé un petit microbe qui me donne une gorge hyper rouge, de la fièvre et des courbatures.
Je n'ose pas prendre de médicaments et me soigne avec du lait, miel et petits bonbons à la menthe.Est-ce que quelqu'un a un petit remède?
J'ai souvent mal aux reins depuis 2 semaines : cela va durer combien de temps et c'est dù à quoi?
J'ai eu les résultats de ma pds la sem dernière : anémie et manque de fer, même en prenant vitamines B6 et B9.Mon Dr m'a dit d'en parler à la gynéco que je verais le 15.11.02. : que faire, moi qui n'aime pas les lentilles, la laitue...
Bisous à vous et encore merci !

bonjour monio

j'ai accouché il y a un mois et pendant ma grossesse mais vers la fin ( 8éme mois) j'ai eu une dilatation du rein droit dûe à la grossesse,
je ne sais pas si c'est la même chose pour toi mais moi c'était fort douloureux d'un seul côté.
j'ai été hospitalisé 2 jours mais rien de grave.

bisous /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Bonjour,
Vous avez raison de ne rien prendre sans avis médical mais les signes que vous présentez : gorge rouge, fièvre et courbature méritent un traitement approprié , je vous conseille d'appeller votre gynécologue aujourd'hui( La fièvre et l'infection peuvent avoir un retentissement négatif sur la grossesse.)Concernant l'anémie votre gynécologue là aussi vous donnera un traitement de fer.
Bien à vous.