petites pertes marron | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites pertes marron

NovaYes

fémicoach
Bonjour
Je suis enceinte de 7 semaines presque huit, tout allait bien jusqu'à hier ou juste après un rapport j'ai constaté de lègères pertes marron.
Ce matin je n'ai presque plus rien mais cela m'inquiète beaucoup.
Je suis très inquiète.
Pourriez vous m'aider et me dire s'il est nécessaire de consulter pour cela.
J'ai envoyé un mail à mon gynécologue pour ne pas le déranger pendant ses consultations et j'attends sa réponse. Je n'ose pas aller aux urgences
car j'ai peur qu'on m'envoie promener.
merci de me répondre

emanymton

dents vous avez dit dents
Si les pertes s'arretent pas de quoi s'affoler, si cela continuer avec ou sans douleur mieux vaut consulter. Le sport en chambre peut provoquer des pertes de sang.
Ema

Effectivement, parfois les calins provoquent ce genre de petites pertes, mais si elles s'arrêtent et qu'il s'agit uniquement de pertes marrons (vieux sang !) ce n'est pas affolant ! En cas de doutes ou d'angoisses, passe faire un coucou à ton gygy pour être rassurée !
Bonne grossesse :wink:

NovaYes

fémicoach
Mais d'où vient ce vieux sang?
En plus j'ai eu mal pendant le rapport c'est bizarre, j'ai envoyé un mail à mon gygy j'atttends sa réponse. Ce matin j'avais justes quelques filaments marrons en m'eesuyant.
merci pour vos réponses

NovaYes

fémicoach
mon gynéco vient de m'envoyer un mail et il va me donner rv car il préfère vérifier que tout va bien (sans aucune inquiètude me dit il)
Voilà je vous tiendrai au courant