petites pertes de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites pertes de sang

Merci d'éclairer ma lanterne,

Voilà j'ai un cycle de 26 à 30 jours et aujourdh'ui je suis au 30eme jour. Je n'ai aucune douleur ni au ventre ni au dos nulle part mais ce matin j'ai eu une petite perte de sang comme une coupure. J'ai toujours une température au dessus de 37° et de la fatigue ainsi que des pertes blanches. Alors voilà ma question :
1) puis-je être enceinte?
2) les pertes de sang peuvent être dûes à une lésion du vagin causées par un rapport hier soir?

Merci pour vos réponse et votre soutien

Leeloo

Coucou Leeloo!

Ben... j'espère de tout coeur que bébé est en route et je croise les doigts!

En ce qui me concerne, j'avais aussi ce que tu signales, comme des petites coupures... peut être est ce la même chose? Mais on ne pouvait pas dire que c'était des pertes, juste 1 ou 2 petites tâches qui ne m'ont jamais inquiétées... c'est dire!

Bisous!

Colinette

Merci ma colinette

Ben t'as raison ce que j'ai ce sont des petites tâches qui en sont vraiment pas importantes : 2 petites sur le journée et c'est tout /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif! Cela ne ressemble en rien à la menstruation mais comme c'est pile dans les jours je me pose la question! /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif

De toute façon si rien de plus important ce déclenche d'ici 24h , je ferais un test mercredi. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Bisous

Leeloo

Ben voilà c'est foutu tout est rentré dans l'ordre /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif!!!! Je me remets bientôt à l'oeuvre pour le mois prochain. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Leeloo