petites pertes de sang pendant le cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites pertes de sang pendant le cycle

Coucou

Voila j'ai une petite question au sujet des cycles.
j'ai des cycles pas très réguliers (c pas ça le pb) entre 24 et 28 j. Souvent 6 j avant la date présumée de mes regles j'ai des pertes de sang tres mimines (sang marron).. ca dure 2 jours mais c vraiment très très leger.
Est ce que ça vous fait cela à vous aussi ?
Et est ce que malgrè tout vous avez eu un bébé ????

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou,
bah oui, ça m'arrive aussi, il semblerait que notre corps produit moins de progestérone qu'il ne faudrait su la 2è partie du cycle, après l'ovulation, du coup notre "dentelle" utérine est moins solide :roll: , et elle a tendance à s'évacuer plus vite. Voilà c'est juste le papier peint qui se décolle un peu plus tôt que prévu.... rien de bien grave. Mumu m'a dit que ça n'empêchait pas les babies de s'accrocher, alors... :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est marron, c'est du vieux sang. Peut être celui de l'ovulation. Tu peux aussi demander un bilan hormonal, pour voir si il n'y a pas de problème.

merci louve tu me rassures :):)
Ca fait depuis fevrier que j'ai arreté la pilulle alors je commence à me poser des questions.
Avant ma Kassandra d'amour je n'ai jamais eu ce genre de pertes en cours de cycles.
Apres l'accouchement g repris minidril mais je ne supportait plus cette pillule migrianes horribles pendant les regles. j'ai quand meme tenu + d'un an et g fini par demander une autre pillule a mon gyné
J'ai pris donc pendant 3 mois du luteran contre moyen contraceptif avant arret total de contraceptif pour essayer de concevoir bb2. C'est depuis que mes cycles sont irréguliers !! de 22 a 28 j !!! parfois 20 ! et que j'ai des pertes de sang 3-4 j avant mes regles. c'est parfois du sans rosé très léger et pas tjrs marron

Mumu je vais suivre ton conseil et demander un bilan hormonal;)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz