coucou les filles!!
de rapides nouvelles car bcp de boulot:
disneyland, genial, mais crevant, et un froid glacial.... enfin, n'oublions pas que nous habitons a nice..... donc ca nous a paru glacial... :roll:
mon cheri a fait son traitement de 3 jours de perfusion de cortisone, ca s'est bien passé :wink:
puis le 12 mai, il commence 3 piqures par semaine tout le temps....
ca fait un peu long encore, jusqu'au 12 mai, je ne sais pas pourquoi ca traine encore comme ca mais bon.... :roll:
sinon jai eu mes regles mercredi dernier, donc pas de +++
jai fait un bilan sanguin complet, j'attends les resultats :roll:
sinon, adios mes lunettes, opération réussi
(ema, c'etait donc lasik aussi pour moi :wink: )
le lendemain j'arrivais a lire la ligne la plus petite, celle qu'on fait lire aux pilotes de chasse..... :shock:
voila pour le résumé de ma semaine de vacances
je n'ai pas eu le temps de lire vos mails, des que j'ai 5 minutes je m'y mets! :wink:
bisous a toutes!!!
de rapides nouvelles car bcp de boulot:
disneyland, genial, mais crevant, et un froid glacial.... enfin, n'oublions pas que nous habitons a nice..... donc ca nous a paru glacial... :roll:

mon cheri a fait son traitement de 3 jours de perfusion de cortisone, ca s'est bien passé :wink:
puis le 12 mai, il commence 3 piqures par semaine tout le temps....

ca fait un peu long encore, jusqu'au 12 mai, je ne sais pas pourquoi ca traine encore comme ca mais bon.... :roll:
sinon jai eu mes regles mercredi dernier, donc pas de +++

jai fait un bilan sanguin complet, j'attends les resultats :roll:
sinon, adios mes lunettes, opération réussi

le lendemain j'arrivais a lire la ligne la plus petite, celle qu'on fait lire aux pilotes de chasse..... :shock:

voila pour le résumé de ma semaine de vacances
je n'ai pas eu le temps de lire vos mails, des que j'ai 5 minutes je m'y mets! :wink:
bisous a toutes!!!