petites inquietudes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites inquietudes

Mardi mon taux de BHCG était à 48 et mon contrôle est prévu demain.Je ne me réjouis pas trop pour le moment car d'après ce que je lis sur le site depuis un moment tout peu arrivé,le bon comme..
Alors comme je souhaiterais mettre le maximum de chances de mon côté j'ai 2 petites questions:
Je suis une adepte du lait de ferme que je vais chercher tous les jours mais je me demande si le fait de la faire bouillir pour le steriliser est suffisant pour que bb ne risque rien ou si je dois l'acheter dans le commerce?
Mon autre question porte sur la température.Et oui,j'ai tellement du mal à imaginer que le début de l'aventure est là que je continue à prendre ma t° et celle ci fait du yoyo entre 36.8 et 37.3 alors?Une précision,avant ovulation ma t° à toujours était à 36.5.
Merci de vos réponses qui me rassureront.
Sandra

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu fais bouillir le lait 5 min, pas de risque (les microbes meurent à partir de 65°C).

Pour ta t°, essaye de l'oublier. Avec tous les chamboulements d'un début de grossesse, tu peux avoir du mal à avoir un résultat fiable.

Murielle

merci beaucoup Murielle

Merci pour ta reponse qui m'est d'un grand réconfort et je suis sure que je ne suis pas la seule à le penser.
J'ai beaucoup de qustions mais je vais attendre le résultat de demain
Sandra