Petites incontiences urinaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petites incontiences urinaires

leeloue

Active Member
Depuis quelques jours, j'ai des petites incontinences urinaires. Je me demande si c'est normal et ca m'inquiète. Je me demande si ce n'est pas parce que Bébé appuie sur la vessie? ou alors es ce à cause du sphincter? je suis un peu paumée... a part, aucun soucis, pas de mal de ventre, pas de contraction, juste une sentationde lourdeur au niveau de bas ventre, comme si on appuyait sur celui ci. Ca m'inquiète fortement, es ce que mon bébé va bien? Merci de vos réponses

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si je me souviens bien, tu es dans ton 5ème mois. Voui, bébé peut déjà jouer de sales tours à ta vessie selon sa position. Pour ma première, dès qu'elle se mettait à taper du pied, je devais courir aux toilettes. Pas pratique quand on est devant tes élèves (ils ont du se demander plusieurs fois pourquoi la prof dansait le twist, avant de remarquer que je prenait du ventre).
Pour les questions, profites en bien, je reprend en septembre, et même si il hors de question que je lache le Femiboard, je vais être plus rare.
Murielle

leeloue

Active Member
Pour Murielle

Es ce que tu crois que je dois faire des examens plus pousses pour vérifier si c'estbien bébé qui appuie sur ma vessie car je sui dans ma 18 e semaines, je ne suis donc pas dans mon cinquième mois. es ce que ça peut être autre chose?
Tu dois me trouver chiante avec toutes mes questions? mais je suis d'un naturel angoissée.... pas toujours facile de vivre avec ce stress permanent ... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Merci.

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Demande à mon mari, il pourrait te dire à quel point je l'ai gonflé pendant mes deux grossesses (un peu moins pendant la deuxième, expérience oblige). Et je ne connaissais pas le Femiboard, à l'époque. Mon gyné préféré avait simplement demandé une analyse d'urine avec recherche de cellules ou de cristaux (normalement, ils le font tous, regarde tes résultats), et avec la palpation pour déterminer la position de l'utérus, le bilan avait été simple.
Appelle le si tu veux des précisions sur tes résultats. Notre bon docteur pourrait te dire que c'est courant.
Murielle

leeloue

Active Member
Lors de ma précédente visite chez mon gyné, elle m'a dit que tout allait bien et que l'untérus était bien positionné.. Don ca va c'est rassurant... Merci
Au fait as tu des nouvelles de Magali? ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu

Leeloue