Petite ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite ?

Je sors de ma deuxième écho à 22 SA + 6. Je m'aperçois en relisant le compte rendu d'échographie (section biométrie), que le bipariétal est de 57,9 mm soit 22+4 SA et Ca (c'est la longueur totale ?) à 172 mm soit 21.6 SA.
Est-ce que statistiquement, cela signifie que mon bb est un peu petit ? Est-ce que cela peut avoir un rapport avec mon alimentation, ou bien est-ce un point tout à fait négligeable en l'espèce ?
Merci !

CA: c'est la circonférence abdominale

Pour la biométrie,
1_il vaut mieux se fier aux conclusions écrites du médecin: qu'en dit par la même occasion??
2_je pense, que si tout le reste est normal, c'est normal

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci Doc.
Il dit que la grossesse est en rapport avec le terme 22 23 SA, bonne vitalité foetale, céphalique, croissance foetale eutrophique (c'est quoi ca ???) et pas d'anomalie décelable ce jour.
Je m'étonne un peu aussi aprce que je trouve que j'ai pris beaucoup de poids (8 kilos) et je m'attendais plutôt à un bébé un peu gros...

Eutrophique: Croissance normale par opposition à : Hypotrophique

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.