Bonjour à tous !!
Voilà, je viens d'avoir une petite idée.
Je trouve que ce serai sympa une nouvelle rubrique "Beauté" où l'on pourrais poster sur divers sujets comme :
-coiffure
-épilation
-soin du visage
-astuces maquillage
-massages
-bijoux
Et tout pleins d'autre choses !! Ce serait super je trouve !! Nan ??
Par exemple, je voulais poster un message sur l'épilation, mais je ne sais pas où le mettre...à part "Divers" et encore, dans divers on parle de tout et de rien...
Voilà ! Je ne sais pas si vous trouvez l'idée bonne, mais je trouve que ce serai sympa d'échangez des astuces entre nous ou même de partagez nos façon de faire !
Parce que les conseils des pro, il faut souvent un BAC en esthétique pour reproduire !!
Et les produits qu'ils utilisent sont chers aussi !
Entre popines de board, ce serait pleins de petites astuces échangées !!
Cela vous tente aussi ?
Je vous fais des bisous à toutes et tous et j'espère que mon idée vous aura plus !!
Voilà, je viens d'avoir une petite idée.
Je trouve que ce serai sympa une nouvelle rubrique "Beauté" où l'on pourrais poster sur divers sujets comme :
-coiffure
-épilation
-soin du visage
-astuces maquillage
-massages
-bijoux
Et tout pleins d'autre choses !! Ce serait super je trouve !! Nan ??
Par exemple, je voulais poster un message sur l'épilation, mais je ne sais pas où le mettre...à part "Divers" et encore, dans divers on parle de tout et de rien...
Voilà ! Je ne sais pas si vous trouvez l'idée bonne, mais je trouve que ce serai sympa d'échangez des astuces entre nous ou même de partagez nos façon de faire !
Parce que les conseils des pro, il faut souvent un BAC en esthétique pour reproduire !!
Et les produits qu'ils utilisent sont chers aussi !
Entre popines de board, ce serait pleins de petites astuces échangées !!
Cela vous tente aussi ?
Je vous fais des bisous à toutes et tous et j'espère que mon idée vous aura plus !!