Petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question

Bonjour à toutes
Je ne sais pas trop comment expliquer ce qui m'arrive mais j'aurais besoin de votre expérience pour savoir ce que j'ai (je ne verrai mon gynéco que la semaine prochaine)
Voià, je suis enceinte de 7 mois révolus et j'ai une sorte de boule très molle à l'entrée du vagin, non douloureuse. Je m'en suis aperçue en me lavant.
J'avais déjà remarqué cela il y a deux, trois mois mais je n'y avais pas prété attention car elle a rapidement disparu.
Hier soir je l'ai encore bien sentie et ce matin elle a disparu.
Cela ne gêne absolument pas les rapports car ce n'est pas douloureux mais je me demande vraiment ce que c'est.
Je ne sais pas si j'ai bien décrit ce que j'ai mais ça m'intrigue et j'aimerais bien savoir.
En fait ça a un peu refroidi mon mari qui l'a vue et qui a l'impression que c'est le bébé qui est tout proche (même s'il sait bien que non)
Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci pour vos réponses. :)

une descente d'organe????? Je ne pense pas , c'est plutot comme quelque chose qui gonfle et se dégonfle.
Une varice vulvaire, oui j'y ai pensé mais je croyais que c'était douloureux, or je ne ressens aucune douleur :D :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu sais, les hémorroïdes sont des varices, et certaines ne sont absolument pas douloureuses.