Petite question ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question ?

Coucou les filles !

Alors avec mon zom on essaye d'avoir un bébé et depuis une semaine je sens mon ventre qui tire et qui gonfle un peu, mon homme me dis aussi que j'ai l'air balloné .... :roll: donc est ce que c'est possible que je sois enceinte sachant que ça fait pas longtemps qu'on essaye ?? :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Avec autant d'informations, pour te répondre, faudrait être Madame Irma :wink:

Pas longtemps ? Du moment que tu as arrêté la pilule, l'ovulation reprends, et il y a une chance sur 5 à chaque cycle ! Donc pourquoi pas. Mais si ton ovulation est récente, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit.

En fait je prends plus la pillule depuis un moment ... on a arreté les capotes quoi :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Même réponse. De quand datent tes dernières règles, quelle est la longueur habituelle de tes cycles ?

Sachant que l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles, et qu'il faut 5 jours pour que le futur bébé arrive dans l'ovulation, tu peux à peu près savoir si tes symptômes sont crédibles ou pas.

En fait mes cycles varient de quelques jours tous les mois et j'ai jamais vraiment compté :? mes dernières remontent du 7 juin en fait.
J'ai vraiment le ventre super dur, j'ai des nausées, des vertiges (surtout) ces derniers jours et j'ai le ventre qui a gonflé ...