petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question

Bonjour,
j'ai une petite question bizare, enfaite je m'iquiette et je ne pense qu'a ça

Aprés ma fc, maintenant ça fait 5 bonnes semaine ,d'habitude je me rends à mon travail apied une demi heure ( en temps normale c pas trop loin ) mais là apres cete fc je perends le bus , mais maintennant apres c 5semaines j'essaye d'aller a pied , je me demandais c il ny pas de mal et ya pas de risque sur lutérus, j'ai toujours le sentimet qu'il n'est pas rement en place .

voilà mon pb (à un point que les weekend je ne fais plus ce courses )
bisous à vous tous

Je ne pense pas qu'il y ait un pbl, je marche bcp aussi et j'ai fait 2fc, plus 2 grossesses, mon utérus s'est tjs bien remis.

merci pour ta réponse puce ,
et tu fesais de la marche juste apres ta fc ? ( tu comencais à faire de la marche apres comme bien de temps

bisous et félicitation pour tes 2 grsossesse , et j'espère que ça sera bientout moi

emanymton

dents vous avez dit dents
Je n'ai jamais cessé de bouger apres une fc. L'uterus se remet tres vite en place et ce n'est pas rare que des femmes est une grossesse juste apres une fc.
Tu ne peux pas savoir si l'uterus n'ets pas en place ou pas. Tu as eu un examen echo qui a montre que tout allait bien.
Les seuls points qui porteront un doute sur quoique ce se soit sont les douleurs et/ou saignement.

Ema

emanymton,

merci ma belle pour ta réponse , vous me rasserez donc je vais arrêter ces idées .
Je vu en laisant les messages que tu es enceinte, contente pour toi et gros bisous , prend soin de toi