petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question

kimodu

Active Member
Hello à toutes,

J'ai été curetée mercredi 25/08 et gygy veut que j'attende 2 cycles avant de recommencer les IAC, j'attends donc mon retour de couches, mais je me demande comment je dois compter : de maintenant jusqu'au prochaines rretour de couches + 1 autre cycles ou de maintenant juqu'au retour de couches + 2 autres cycles?
En d'autres termes est-ce que jusqu'au retour de cycles c'est considéré comme un vrai cycle?
Merci de vos réponses, car ça me paraît hyper loin.
Bises.

Bonjour kimodu :wink:

Je ne peux pas te renseigner précisément mais le retour de couches a lieu environ 6 semaines après le perte du bb (dixit ma gygy).

Ensuite les cysles reprennent leur cours (plus ou moins normalement).

J'espère avoir pu t'aider un tit peu
Je te souhaite plein de courage
tiens nous au courant

Gros bisous
Cathy

Coucou Kimodu,
J'ai eu un curetage le 07/11/2002 suite à une fc (oui, ça fait loin !).
En sortant de l'hôpital, le gygy m'avait prescrit des antibio et une plaquette de pilule Stéridil en m'expliquant que c'est pour favoriser la repousse de la muqueuse afin d'éviter les problèmes tels que des adhérences. Il m'a aussi dit que du curetage jusqu'au retour de couches, cela n'était pas considéré comme un cycle, les vrais cycles commençant à partir des règles arrivant après l'arrêt de Stéridil. Donc pour toi, il faut attendre ton retour de couches + 2 cycles.
J'espère avoir été assez claire.
Bon courage !
Bizzz
Cacahuete

Puce

New Member
Je voulais juste te faire un petit coucou Kimodu. Comme tu l'as peut-être lu moi aussi j'ai fait une FC mais cette fois pas de curetage.
Bisous et bon courage pour la suite.