Petite question sur remboursement sécu? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question sur remboursement sécu?

Coucou!

Je me pose des petites :?: au sujet des remboursements des médicament dans le cadre d'une IAC.
Je pensais :lol: que les médocs (gonal-f et ovitrelle) étaient pris en charge en totalité par la sécu mais ma pharmacienne (trés gentille d'ailleurs) m'a mis un doute! :roll:
On a fait une demande d'entente préalable pour le labo et gygy et je pensais que les médocs étaient inclus dedans :?: mais quand je lui ai donné une copie de cette entente préalable: elle m'a dit que d'habitude c un autre papier avec une période bien définie :?: :!: :?: :!: :?:
Kess que je dois faire ?
Merci si quelqu'un à une réponse à m'apporter se serait gentil sinon je ne vais pas tarder à revoir mon gygy donc au pire je lui demanderai
Merci davance les Filles :)

L'entente préalable, c'est pour l'IAC ?
Personnellement, j'ai eu une demande de prise en charge à 100% pour la PMA et c'est ça qui permet d'être remboursé entièrement par la sécu. Une fois cette demande acceptée, tu reçois un papier et c'est également marqué sur ta carte vitale + sur les ordonnances (la gygy doit y écrire que ça rentre dans le cadre de la prise en charge à 100%).

Stéphanie

Merci!!!

Je vais demandé à mon gygy!! On verra bien :)
Motivée Motivée!!

Gros Bisous à vous toutes! :lol: