Petite question à propos de Pergotime!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question à propos de Pergotime!!!!

Tout d'abord Bonjour à tout le monde!
J'espére que tout le monde va bien en ce lundi printanier!
Voilà ma question mais je vous rappelle mon cas d'abord!
J'ai pris Pergotime de j2 à j6 et là je prends Oromone de j7 jusqu'à j15 normalement à raison de 2 comprimés tous les soirs!
Or ce matin à j9 ma température a complétement chuté( elle est passée de 36.9° à 36.7° hier et 36.5° aujourd'hui).
Vous me direz que c'est sûrement mon ovulation mais n'est-ce pas trop tôt dans le cycle pour ovuler? Je me dis que ça doit être le traitement qui fait bien son effet.
Mais comme ma gygy doit vérifier mon ovulation à j12 j'ai peur que ce soit encore un râté ce mois-ci!
Mais je ne suis pas compétement bête et j'ai fait un max de câlins ce week end au cas où ça marcherait!!!!!
Donnez moi votre avis ça me ferait plaisir!
Je vous souhaite 1 agréable journée à toutes et aussi à vous biensûr cher docteur!!!!!

alors là moi je suis dépasser j'ai pris aussi de la pergotime j2àj6 puis gonal 3 jours.
je croyais que 'lon ovulait lorsque la t° AVAIT UN PIC .
par contre je sais qu'en matière d'ovulation y a pas de trop tot ou de trop tard chaque cycle est different j'ai ovuler à j 12 puis une autrefois à j 22 et ce mois ci il semblerai que ce soit j 17 et j'ai une amis qui à des cycles de 60 j parfois .
courage