petite panique resultat de mon chéri | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite panique resultat de mon chéri

Voilà, jusqu'à présente chéri n'avait aucun souci (mais j'avais qd meme bien compris que c'était pas superman :wink: ) et là je viens de reçevoir les analyses faites lors de la préparation du sperme pour l'IAC d lundi.

Déjà il y a des Leucocytes présents (signe d'une infection je pense??) qui m'inquiètent. Il n'a jamais eu celà avant.

Ensuite à 24H nous avons 99% de spz Immobiles :shock: . Là j'air peur. mais ce sont les spz "préparé" donc peut etre que c'est normal.

Bon après j'essaie de relativiser car par rapport à l'IAC1 (qui nous vaiat donné un +) j'ai eu 1 500 000 spz mobiles progressifs inseminés cette semaine contre 940 000 la dernière fois.

Enfin du coup j'étais déjà pas très emballée alors là...pfff

Merci de me dire ce que vous savez d etout celà.

:( peux pas t'aider ma clairi.... j'ai jamais eu les résultats des prélèvements de zozos lors de mes IAC...

Désolée, et courage surtout.

bisousssss :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Oui peut être une infection.

1 500 000 c'est pas si mal, on dit qu'il en faut au moins 1 000 000 pour avoir des chances de réussites.

Désolé ma Clairinette,

Je peux pas t'aider, pourquoi ne pas essayer de tel à gygy car me concernant mon chéri ne fait jamais d'analyse avant nos IAC, elles sont réalisées en même temps que la préparation et je reçois le résultat 2 jours après.

Bisous

ben en fait je parle de ces résultats là Tounette. ceux faits pdt la préparation du sperme.

Calim, le seuil des 1 Million c'est le nb Total de spz inséminés ou simplement le nb de spz mobiles progressifs? Car lors de la première IAC (qui a été +) nous avions seulement 950 000 spz de progressifs mais largement plus de 1M inseminés.

Merci les filles