Voilà, jusqu'à présente chéri n'avait aucun souci (mais j'avais qd meme bien compris que c'était pas superman :wink: ) et là je viens de reçevoir les analyses faites lors de la préparation du sperme pour l'IAC d lundi.
Déjà il y a des Leucocytes présents (signe d'une infection je pense??) qui m'inquiètent. Il n'a jamais eu celà avant.
Ensuite à 24H nous avons 99% de spz Immobiles :shock: . Là j'air peur. mais ce sont les spz "préparé" donc peut etre que c'est normal.
Bon après j'essaie de relativiser car par rapport à l'IAC1 (qui nous vaiat donné un +) j'ai eu 1 500 000 spz mobiles progressifs inseminés cette semaine contre 940 000 la dernière fois.
Enfin du coup j'étais déjà pas très emballée alors là...pfff
Merci de me dire ce que vous savez d etout celà.
Déjà il y a des Leucocytes présents (signe d'une infection je pense??) qui m'inquiètent. Il n'a jamais eu celà avant.
Ensuite à 24H nous avons 99% de spz Immobiles :shock: . Là j'air peur. mais ce sont les spz "préparé" donc peut etre que c'est normal.
Bon après j'essaie de relativiser car par rapport à l'IAC1 (qui nous vaiat donné un +) j'ai eu 1 500 000 spz mobiles progressifs inseminés cette semaine contre 940 000 la dernière fois.
Enfin du coup j'étais déjà pas très emballée alors là...pfff
Merci de me dire ce que vous savez d etout celà.