petite inquiétude! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite inquiétude!

Bonjour à toutes :)

voilà je vous écris parceque j'ai un petit soucis,je vous explique:
escuez moi pour les détails;cela fait qqs jours que j'ai au niveau du vagin sur le côté droit au dessus des lèvres (au niveau de la pilosité) une petite boule qui fait en fait comme un surplus de peau à cet endroit mais qui ne me fait pas mal à part si je touche fortement dessus et je ne sais pas ce que ça peut être(même si ça n'est pas tres grave..)
En fait je suis là à ne pas savoir ce que c'est et c'set surtout ça qui m'inquiète;d'autant plus que je l'ai déjà eu au même endroit mais c'était parti et qd j'ai eu rdv avec ma gygy je n'ai pas pensé à lui demander :(....
Est-ce que qqun a déjà eu ça,merci de m'aider le mieux possible et si Mumu ou le doc pouvait me rassururer ça serait sympa.

Merci d'avance et bissssssssssss

Audrey J16

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est probablement la glande de Bartholin qui fait des siennes. Il faudra en parler à ton gyné, mais si cela part tout seul, c'est pas bien grave.

Murielle

Merci Mumu pour ta réponse mais qu'est-ce que la glande de Bartholin?

Bisssssssss
Audrey J17

nancy

Peoplette souricette
ce sont les glandes qui permettent de lubréfier ta vulve.

Elles sont 2 une de chaque côté et elles peuvent s'engorger... si cela ne percent pas tout seule, va voir ton doc avant que cela n'enfle de trop.

Sinon cela peut également être un simple bouton et viiiiiiiiiiii y'en a parfois de mal placé hihihi.

Gros bisous

Nancy

Coucou Nancy :D!

Merci pour ta réponse; non ce n'est pas un bouton mal placé :p;je l'ai cru au début et la première fois c'est parti tout seul et là elle est tjrs là mais j'ai l'impression que ça dégonfle aussi mais ça reste un moment.
Si d'ici qqs jours elle est encore là j'appelerai ma gygy ...

Gros bisous et à +
Audrey J18