Petite inquiétude | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite inquiétude

Bonjour,
Je suis enceinte de 9,5 SG depuis plus d'un mois j'ai beaucoup du mal à digérer et retrouve dans mes selles des aliments non digérés. Je suis assez inquiète car je ne trouve aucun message traitant de cela (escusez-moi des détails).
Merci pour vos réponses qui me réconforterons.

J'ai eu pas mal de PB de digestion pdt ma grossesse. Tant que tu prends du poids je suppose que tout va bien. Il est normal que certains aliments ne soient pas digérés entièrement, le maïs, les tomates...Voilà... Magali

Merci pour ta réponse,
Je prends du poids donc c'est moins inquiétant, ce problème dure depuis une 1ère grossesse interrompue à 12 SA. J'ai vu plusieurs médecins qui m'ont dit qu'après cette "fausse couche" je faisais de la colopathie. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai eu jamais de problème avant. C'est vrai que pendant la grossesse le digestion ralantit mais entre les 2 grossesses le problème a persisté. Je lis beaucoup de site de grossesse et personne a de problème comme ça.
Bises Nathy.

Dans ce cas va consulter un gastro entérologue. Il te fera peut être des exams qui te rassureront...Tiens moi au courrant. Bisous