Petite inquiétude | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite inquiétude

Coucou les filles ,

Je suis enceinte d'une petite fille de 5 mois et demi , jusqu'a maintenant je la sentait bocou bouger et depuis 2 jours je la sens bocou moins voir presque plus , est ce que c'est normal ou est ce que je dois m'inquieter ?

Merci d'avance

PS : je revois mon gygy jeudi prochain

mariam

Active Member
hello

bonjour,

moi j'ai souvent eu sa, mais visiblement il faut s'inquiéter quand on ne sent pas le bébé bouger pendant 24h.

Tiens moi quand je veux être rassurer la sage femme nous a donner un tuyaux.

tu t'allonges sur le côté gauche celà visiblement libére toutes les artères ce qui permet a l'enfant de bien s'oxigéner et crois moi tu devrais la sentir bouger la petite essaye, c'est géant.

maintenant rien ne n'empêche d'appeler ton gygy il est là pour te rassurer aussi.

pour moi il y a des jours ou elle ne cesse de bouger dans mon ventre et d'autre ou je peux la sentir peut être 2à3 fois et encore par coup trés leger et pourtant je suis de 36 semaines.

allez bisous

Merci pour ta réponse , je vais aller m'allonger comme tu le dis et si il ne se passe rien , j'appellerai mon gygy , c pas evident de le joindre parce que c'est un centre de pma et ils sont tellement débordés que kestion disponibilité c'est pas tjs ca !!!

mariam

Active Member
re moi

sa n'empêche pas si tu as vraiment des doutes tu va aux urgences. moi je me génerais pas.

aller repose toi bien et tous iras bien. tu me tiens au courant????

bisous a toi et a bébé