PETITE FAIM | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PETITE FAIM

#1
Bonjour

Alice est nee le 11 Novembre , je trouve qu elle ne boit pas beaucoup , elle prend 6 biberons le maxi qu elle boit c est 60 G mais souvent elle prend '40 G , Elle dort beaucoup , je doit la reveiller pour qu elle mange , on m a dit de na pas la reveiller et de lui donner quand elle a faim et qu elle prendrait plus !
que me conseiller vous ?
Merci pour vos reponses
SAMANTHA
 
#2
moi j'avais un bébé qui ne reclamait pas ses biberons. On lui donnait quand elle était reveillée.
Ca s'est soldé qu'à 3 semaines elle avait pas repris son poides de naissance et il a fallu la "gaver". un biberon toute les 3 heures.

TA fille n'a aucun autre problème? Tu sais, c'est un petit bébé... Peut-etre une petite hypotonie, ou plus simplement des forces un peu moindres.

As-tu essayer de changer de tétine? les petits bébés ont besoin de tétine très souple car sinon ça les épuise et ils finissent pas leur biberons.

Propose lui le biberon toutes les 3h en journée. Si elle dort, attend 4h maxi et reveille là. La nuit, ne la reveille pas, laisse la se reveiller toute seule et reclamer.

Qu'en pense le pédiatre? Es-tu allée à la pmi?