petite douleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite douleur

Bonjour,

Depuis trois jours, j'ai des petites douleurs du côté droit, je pense que c'est à l'ovaire. Ca ne peut pas être l'appendicite, j'en ai été opérée en octobre dernier. Ca fait comme si on me mettait des petits coups de couteaux, et des battements. Ce n'est pas tout le temps, ça vient comme ça. Ce n'est pas non plus très douloureux. Mes règles se sont terminées il y a 3 jours.
J'ai peur, pensez-vous que je doive aller consulter ou il faut encore patienter pour voir si ça perdure?

Merci

Laurence

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être l'ovaire qui te taquine là ou l'ovule se prépare. Cela peut être une douleur post opératoire... Comme on dit, si le pb persiste, il ne faut pas hésiter à consulter.

Murielle

Est-ce vraiment possible d'avoir des douleurs post-opératoires 5 mois après une intervention?
(ici appendicite)
Merci pour vos réponses

Laurence

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je pourrais te parler de mes dents de sagesse qui me servent encore de baromètre 10 ans après, d'une cicatrice de mon mari qui tiens le même rôle depuis 15 ans, et j'en passe (rien que dans ma famille, y'a de quoi faire un catalogue). Mais en fait, cela dépend et de la personne et de la cicatrice (certaines se manifestent plus longtemps que d'autres, surement en fonction des terminaisons nerveuses touchées).

Murielle