Petite boule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite boule

Bonjour les filles,

J'espère que je m'énerve pour rien... Après Noël, en vérifiant mon rasage de l'aisselle droite, j'ai remarqué un petit gonflement. Comme une piqûre de moustique molle. Dessous, il y a une petite bosse un peu dure. Hier, cette "piqûre" était encore là. Ça ne semble pas avoir grossi et ce n'est pas symétrique avec l'autre aisselle.

Je vais voir le doc lundi et je lui en parlerai, mais je veux aussi passer un bon we... :wink:

cela peut être tout simplement un ganglion j'ai eu ca une fois et le doc m'a prescrit une pommade + un massage de temps en temps. C'etait une glande de sueur legerement bouchée. Rien du tout

Moi j'ai ça de temps en temps, et après mon accouchement ma gygy est venue me voir à l'hopital, elle a regardé et m'a parlé de glandes para je-ne-sais-plus-quoi, mais ça voulait dire une sorte de réserve pour l'allaitement.

Donc si tu es enceinte, c'est normal, ton corps se prépare pour allaiter.

Demande confirmation à ton gygy, mais à mon avis, c'est ça.

Bisous

Ririe

J'y avais pensé à ça aussi, mais je ne trouvais aucune info sur Internet à ce sujet (j'avais tapé grossesse enflure ganglions aisselle). Tout ce que je voyais c'était des sites de cancer... :(

Mais avec ce que tu me dis, je suis de plus en plus zennnnn!