petite boule au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite boule au ventre

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu comme une petite boule sous la peau au niveau du ventre avec un petit hématome au dessus douloureux au toucher. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ose pas eller voir le médecin pour si peux mais si quelqu'un à déjà connu ce sympôme, merci d'en discuter avec moi avant que j'aille consulter si ceci persiste ou augmente comme ça l'adéjà fait en 2 jours. Merci et bon courage. :roll:

Je dirais que c'est peut-être un petit hématome tout simple, tu as dû te cogner... En effet quand on se cogne l'hématome forme souvent une petite boule... Si c'est en surface, je ne vois pas ça trop grave...
ça pourrait être une petite veine qui fait une varice aussi...
Si ça grossit, il vaut mieux voir le médecin...
Bref, surveille... nous ne somme pas médecins, il vaut toujours mieux un avis médical...

merci pour ta réponse

philomène a dit:
Je dirais que c'est peut-être un petit hématome tout simple, tu as dû te cogner... En effet quand on se cogne l'hématome forme souvent une petite boule... Si c'est en surface, je ne vois pas ça trop grave...
ça pourrait être une petite veine qui fait une varice aussi...
Si ça grossit, il vaut mieux voir le médecin...
Bref, surveille... nous ne somme pas médecins, il vaut toujours mieux un avis médical...
Je te remercie pour ta réponse et à bientôt.