Petite annonce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite annonce

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Je donne :

* un homme, 38 ans, beau gosse, toutes ses dents.

* Un p'tit bout de femme, 9 ans, toutes ses dents.

* Un p'tit garçon, 2 ans et 3 mois, toutes ses dents.

J'achète en pagaille :

* Oxygène

* Silence

* Tranquilité

A bon entendeur, merci les z'amies...:21-crazy:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#2
Re : Petite annonce

Rhhhaaaa moi j'achèterais la même chose !! mais je donne en prime du reste un chien !! :) :) :)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Petite annonce

Oh ca me fait penser que j'ai entendu dans "les maternelles" hier ou avant-hier, qu'une allemande avait mis son bébé en vente sur eb*y, pour rigoler, et qu'elle avait eu de gros problème avec les flics et les services sociaux après ca !

Lol, z'ont pas d'humour les flics :twitcy: !

Ma pauvre Cilou, il a l'air de t'avoir poussée à bout ton Gaelou pour que tu veuilles vendre toute la famille ! Et des vacances pour toi toute seule, t'en penses quoi ?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Petite annonce

Ah ben vi tiens Tifam, j'avais oublié moi aussi je donne des animaux :

* Un chien ( complètement con....je veux pas faire de pub mensongère)

* Un chat sympa mais trop goûlu

* 25 poules pondeuses ( enfin, je m'en garde une quand même :) )

Mais bon sinon, c'est quand même les humains que je veux donner en priorité :teehee:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Petite annonce

Des vacances rien que pour moi, ce serait fabuleux ma Valounette! Je viendrais te voir et on fera nos p'tites activités manuelles comme des p'tites vieilles au coin du feu :30-niceeyes:

Oui il m'a poussé à bout mon Gaelou mais là il dort enfin! C'est d'ailleurs pour ça que je peux femiboarder en paix...

Enfin, il dort...dans sa poussette! On regresse franchement, nous revoilà replongés, 1 an en arrière quand on ne pouvait l'endormir qu'en poussette! Pffff....quelle galère!