petite angoisses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite angoisses

salut , aujourd'hui, petites angoisses, je sais même pas pourquoi, je devrais être enthousiaste, je n'ai toujours pas mes règles, ce qui fait 5 jours de retard, j'ai peut etre quelques symptomes, cad bcq de fatigue, surtout apres les repas, un peu ballonée, envie de manger tout et n'importe quoi, mais a part ça, pas de douleurs aux seins, pas de nausées, peut être juste un peu le mal de mer par moments...
tout ça pour dire qu'hier je suis allée chez mon généraliste pour ma fille, que je me suis fait prescrire une prise de sang, et que j'ai la trouille d'allée la faire, j'ai peur d'être déçus!!!!
j'ai demandée à mon mari de venir avec moi la faire samedi matin, et il ne peut pas, je suis un eu déçus, alors je me dis que je peux peut être la faire un peu plus tot, quand penser vous??
je suis desolée, je suis un peu longue, mais je n'ai que vous pour me confier de toutes mes angoisses, d'ailleurs, heureusement que vous etes là!!

avec 5 jours de retard je crois que tu peux y aller pour la pds
Ben.... c'est qu'on aimerait savoir :D :wink: ça sent bon tout ça !!!

C'est vrai qu'apparement la pds est valable dès le 1er jour de retard et des fois même un peu avant alors fonces.
Et ne t'inquiètes on est là si tu as besoin :wink: