petit saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit saignements

Bonjour :)
Voilà ma situation, je suis à 31 semaines de grossesse, mon col est effacé à 50 % (j'avais 29 semaines et 3 jours lorsque mon médecin a vérifié) et puis voilà que cette nuit en allant faire pipi j'ai eu un minuscule filet de sang, cela provenait naturellement de mon vagin. J'aimerais savoir si c'est normal d'en n'avoir de temps en temps lorsque notre col est effacé? Devrai-je m'inquiété d'un accouchement prématuré parce que la femme des cours prénataux dit que c'est de bonnes heures pour un effacement du col et qu'il y a des risques tandis que mon médecin me dit qu'il n'y a pas à s'inquiété tant que le col n'est pas dilaté mais justement comment puis-je savoir si ce saignement n'est pas un signe de dilatation du col? Je suis inquiète un peu, merci à l'avance pour vos réponses :confused:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans ces cas là, il vaut mieux aller voir à la mater, pour une vérification du col.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Non, ça n'est pas tout à fait normal.
Il faut le signaler, voire consulter.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Pour débuter bravo pour votre merveilleux site :p
J'ai une question pour vous docteur A.ohayon!!!
je suis enseinte de près de 6 semaine et demi depuis 4jour j'ai des pertes brûnatre quand je fais uriner mes pas du sang dans mon urine seulement sur papier, je nes pas de douleur adominal a par une grosse grippe j'ai été voir un médecin a l'urgence malheureusement mon médecin a moi étais pas la: il ma prie une prise de sang et un test d'urine mardi, et il veux me revoir samedi croier vous que ca peux être un signe de F.C j'ai eu un oeuf clair en octobre 2002 et je m'inquite a nouveau je prend bc de repos mes se médecin la dit que ca donne rien si pour le perdre rien peux changer ça même si je resterais coucher 24/24h je les pas trouver drôle lui la,je voie mon vrai médecin bientôt et je peux vous dire que je suis un peux sur les nerf a cause de ses petite perte sanguine j'attend votre réponse avec patience merci a vous tous.

manrob