Petit saignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit saignement

Depuis hier, j'ai une espèce de saignement très "dilué", et mal au ventre comme pendant mes règles. Or hier = J13, proche ovulation. (Je suis dans mon deuxième cycle sans pilule)
Je sais que ça peut donner des saignements, mais est-ce que ça peut couler autant que ça (uniquement aux toilettes et quand je reste debout assez longtemps)? C'est liquide comme de l'eau et à peine coloré. Le truc qui ne me plait pas là-dedans, c'est qu'il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu une myomectomie par laparotomie. J'essaie de rester tranquille encore (surtout, je ne porte rien de lourd), mais j'ai recommencé à marcher pas mal et à déplacer des objets légers. La chose qui me fait peur, c'est l'éventration, mais je suppose que j'aurais des "vrais" saignements.(sur le papier toilette, pas de trace ou à peine, sur la culotte, on dirait une tache de café)
J'ai déjà eu des kystes hémorragiques à l'ovaire, des kystes lutéaux régressifs, serait-ce la preuve que j'ovule "fort"? Avant la pilule, un gros kyste mais jamais de saignements pendant le cycle, arrêt l'an dernier un mois et j'ai réussi à me faire un petit kyste :shock: .

Merci,

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le spotting est normal en période d'ovulation. Mais si tu es inquiète, vu ton passé médical, tu peux consulter.

Merci pour la réponse. Le spotting peut donc être plus que "trois petites gouttes de sang"? (Enfin, c'est un peu ça, mais bien dilué)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Voui. Les rares fois où j'en ai, c'est deux à trois jours de saignotements.