petit renseignement pour mumu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit renseignement pour mumu

voila je suis a j21 ou j23 suis pas tres sur de mon cycle et g des petites pertes rosées depuis hier et tres legers avant hier. Je voulais savoir si cela pouvait etre la nidation ou pas et combien de temps durent en general les pertes dû a le nidation.
Je sais que je dois attendre pour etre sur que ce soit ca mais bon c juste atitre d'information merci bcp de me repondre mumu

stef(essai bb depuis janvier 03)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as ovulé en gros il y a une semaine, oui, cela peut être la nidation.
La durée de ces pertes ? Un jour ou deux en général.

Murielle

oui il me semble que cela pourrait etre ca et pour le reste on verra en tout cas merci de toute facon seule la patience me renseignera

stef

bon et bien g toujours des petites pertes rosées voire un peu rouge et ce matin marron ca tourne a toutes les couleurs je sais p)lus quoi penser sauf que je suis a j22 ou j24 et que donc je devrais etre vite fixée mais ce qui m'angoisse c que ca dur depuis lundi soir je trouve ca long non? pour la nidation ca devrait etre plus court.
Enfin voila c repartit pour l'angoisse je vais essayer de penser a autre chose.

enfin si quelqu'un peut m'aider ou ma rassurer ce serait genial merci les popines.

stef qui stresse encore bcq trop :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dis donc Madame, j'ai dis "en général" ! N'oublie pas que la médecine et la biologie ne sont pas des sciences exactes.
Et puis certaines femmes ont des saignotements pendant toute la deuxième partie du cycle, cela ne les empèche pas d'être fertiles !

Murielle