petit jardin secret | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit jardin secret

bonjour a toutes les popinettes

voila j'aimerais savoir si vous avez un petit jardin secret

Vous allez me demander pourquoi je vous demande sa , et bien parce que moi je n'en ai pas , je raconte tout a mon mari il s'est tout de moi
toute les moindre petite chose qui se passe dans ma vie ,il le sais

mais en se moment j'ai envie de garder des chose et de ne rien lui dire, j'ai pas envie de lui dire mais sa serais lui cacher des chose s'et pas bien sa non

dite moi ?

je vous fait plein de bizz a tous
cricri

bart

New Member
kikou toi :D !!

En ce qui me concerne je n'ai pas de jardins secret avec mon homme mais ça n'empêche que certaines choses je les garde pour moi ..il ya des choses à dire et à ne pas dire même si ça n'est pas grave ..
Je pense qu'en fin de compte on a tous un jardin secet mais c'est pas pour ça qu'on ne partage pas l'essentiel avec nos hommes et d'aiileur on est là à deux pour ça ..
Si tu ne ressents pas le besoin de lui dire garde le pour toi si ça n'empêche pas une bonne entente entre vous deux et si ce sont des choses graves qui vous concenrent tous les deux faut en parler je pense mais ça c'est chacun y fait comme il veut hihihi :wink:!!

Gros bisousssssssssssssssss
Audrey :wink:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il y a des choses que je ne lui dit pas, pas par cachoterie mais simplemant parce ke ça ne l'intéresserait pas. Jardin secret est un grand mot mais je pense en avoir un oui, mes reves, mes envies, tout ce qui n'est pas forcément réalisable, je le garde pour moi. Ca n'est rien de bien important, juste là ou je suis kan il me demande...... "on regarde le foot ce soir?"....... :wink:

Bisous Fabienne

ps : ça m'aide à trouver le sommeil des fois! je tiens un scoop les filles : des fois le sommeil il se planque dans le jardin secret! ouaip!