Petit déjeuner ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit déjeuner !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Encore une question !
Manon ne petit déjeune pas ! C'est pas faute d'essayer, mais même le week-end quand on déjeune une heure, une heure trente après le réveil, elle ne mange rien ! Du coup à 10h30-11h elle réclame, je lui donne toujours, elle mangeouille un bout de pain et un bon tétou.
Les votres sont comme ça aussi ? Non parce que le petit dèj c'est mon repas préféré ! Alors pourquoi ma fille elle est pas comme ça :cry: :wink:
Bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou,

Romain n'a jms petit déjeuner mais uniquement de nôtre faute car nous ne petit déjeunont pas donc on ne lui a jms donner cette bonne habitude.
Néamoins il boit tjs 300 ml de lait de croissance la matin et même le soir.
Léa elle, elle se lève boit son bibi puis on conduit ro à l'école puis même si je petit déjeune, elle picore même parfois rien et vers 10h' elle réclame un biscuit.
Voila pour chez nous ;)
Byzz
Sev.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Mimose,

Thomas prend 300 ml de lait de croissance avec deux cuillères à café de cereales et il ne remange que vers 11h30 - 12h

Bisous

A

Andrée

Guest
Ben dis donc, elle ne déjeune pas et ne soupe pas... :shock: ma parole, elle est nourrit d'amour et de lait frais uniquement cette petite :lol: :lol:

Moi, Gabriel mange peu le midi et le soir, mais le matin s'est un vrai glouton quand il est pas malade bien entendu... Il mange une tasse de céréale, une banane en morceaux, une toast (dès fois seulement la moitié) et du fromage si y'en a en plus de boire un peu de lait ou de jus... voilà :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Bn je ne suis pas sure que mes ventre sur pattes soient des exemples :lol: car le matin (quand ils ne sont pas malades :roll: ) c'est au moins deux biscuits ou deux tranches de pain de mie (tout sans lactose maintenant :lol: ) plus le bib'(210 à 250) et parfois pour Gabin un petit cou de taxe de la cracotte de papa :lol: