Petit conseil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit conseil

D

Diane

Guest
Coucou,

Voilà j'ai besoin d'un conseil. Je sors d'une listéria avec hospitalisation. Et ce matin j'ai remarqué que le frigo avait été mal fermé toute la nuit, Clara avait mis une bouteille d'eau couchée, ce qui coincait la fermeture. Maintenant ça me fait peur d'utiliser le beurre, le lait ouvert, la crème.....

Vos conseils................merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
SI les emballages étaient fermés, peu de soucis; mais c'est vrai qu'à ta place, je virerais tout !

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais le germe qui donne la listeriose est un germe tres embettant, car tres resistant au difference de temperature cela dit il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia, pour l'histoire, qd j'attendais le premier je mangeais au R'U et crois moi la salade des fois enfin souvent... c'etait "space". Mais moi je virerai comme Murielle, et même si je n'etais pas enceinte, les produits censés etre au frais ouverts, pas la peine pour des produits par ex fromage chevre ou vache genre st marcellin, ou vache qui rit, ou saucisson, ou même les produits emballés sous vide non ouverts ne craignent pas grand chose... question, le refrigerateur etait à quelle temperature?
Ema

D

Diane

Guest
Je ne sais pas c'est mon homme qui l'a refermé, je dormais ....alors !
Mais bon pour quelques bricoles je vais virer............j'ai donné..... :cry: et je ne vais prendre aucun risque !
merci les filles !
bizz

D

Diane

Guest
:shock: :shock: :shock: Mais je me rends compte que j'ai pris le fond de lait qui restait ce matin dans le frigo, je n'ai pas percuté !!!
Vous croyez que ça craint ?????