petit choc sur le ventre : danger pour bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit choc sur le ventre : danger pour bébé

Bonjour

Je vais vous paraitre stupide mais tant pis /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Voilà ce matin je jouais avec mon chien (Kenzo /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) dans mon lit allongé et voilà qu'en voulant attrappé la peluche qu je lui lançait il a sauté sur mon ventre /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif seulemetn les pattes avant donc pas de tout son poid (13 kg)
J'ai eu un peu mal sur le coup mais pas du tout apres .......pas de contraction non plus......mais je me demande si c'est pas dangeureux pour le bebe /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Je suis a 19 sa et je ne le sens pas encore bouger d'alleurs dernière question quand puis je esperer le sentir bouger mon petit bout je vous precise quand même que en dehors de la grossesse j'ai dejà un peu de ventre et j'ai lu quelque part que pour celle qui avait une paroi abdominale un peu epaisse çà pouvait être un peu plus tard qu'en pensez vous ???

Merci beaucoup /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

morgane

coucou!

Bébé est bien protégé!! il est protégé par le liquide amniotique... donc ne t'inquiète pas .

Pour ce qui est de ton autre question au sujet des mouvements de béb, moi je l'ai senti vers le 5 ème mois mais chacune ressens la grossesse différemment.
bisous
bonne continuation /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Leeloue

Bonjour,

en ce qui me concerne c'est un peu pareil sauf que c'est un chat, donc il est beaucoup plus leger. Par contre quand il me saute dessus il met tout son poids... Donc je pense que les effets doivent etre similaires.
J'ai vu avec le médecin qui m'a dit qu'il n'y avait pas de pb que le bb etait bien protégé et qu'il etait en parfaite sante malgre les "attaques" de mon chat! Pour preuve il arrete pas de gigoter!!!

Sinon cote mouvements en ce qui me concerne j'ai senti le premier mouvement de bb à la toute fin du quatrieme mois, debut du cinquieme mois (soit vers 20SA)

Voila bon courage et ne t'empeche pas de jouer avec Kenzo.

Bisous
Caro

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
BB est bien protégé dans sa bulle.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.