Petit bilan de l'année | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit bilan de l'année

Voilà, fin 2005, et j'ai envie de faire un petit point et de penser à toutes les popines qui ont eu des malheurs et des bonheurs cette année. Je vais certainement en oublier :oops: :oops:, donc n'hésitez pas à compléter.

Les malheurs :
dernier en date :cry: , tite flamandrose, on pense beaucoup à toi, surtout aujourd'hui.
Chips aussi, on pense beaucoup à toi en ce moment et à ton papa.
Kikine, Bart, delphm, rashella, les fivettes, bientôt vous pourrez enfouir au fond de vos mémoires cette année 2005 qui vous a apporté beaucoup de déceptions.
Brise, on pense toujours à toi et Nath ici. Tu nous manques!

Mareva, que j'ai oublié au premier tour :oops: :oops:, comment ai-je pu :oops: :oops:. 2005 est bientôt finie et tu vas pouvoir attaquer 2006 férocement. Courage pour les jours qui arrivent et qui vont être certainement très durs, on pense à toi très très fort.

Boubouille, Elma, qui après avoir connu une des plus grandes douleurs personnelles que l'on puisse avoir dans sa vie ont ou vont remonter la pente et sont porteuses d'espoir.

Les bonheurs :

Tous les petits bébés, PMA comme Samaël, le petit de Nyny, les jumeaux de Saussette, les quadruplés de Dalma, et tous les autres (comme Olivia, L'ill-Wenn, Armand, Manon, Théo, Raphaël, Joseph, les Emmas, Thomas de Quiquie, Chloé, Léa, Zoé la retardataire ;-) et tous les autres ...) qui sont venus faire la joie de leurs parents.
Les futurs bébés, ceux de Ploum, Ema, Lou, tite_mag, didou et tous les autres...

L'histoire de the Ploum, vécue en direct depuis février ;-)

Lila22 et sa nouvelle maison :)

Et toutes les espérettes, comme Annendt, Nancy, Calimerote, et Adeline, qui est à l'hôpital en ce moment. On va l'engueuler ton estomac, il n'a pas le droit de t'embêter maintenant!

Les supers réflexions du petit Raphaël de Philomène :D

J'ai découvert ce forum à un moment clé de ma vie, au moment où je me posais des tas de questions sur mes problèmes de santé, et c'est un des trucs qui m'a permis de tenir le coup lors des coups durs et pendant ma convalescence. Mis à part quelques prises de bec, inévitables dans les relations humaines, il règne une très bonne ambiance sur ce forum, et c'est toujours agréable de venir ici.

Et bien sûr nos fées du board, Mariko qui tue les vilains robots posteurs de spams :lol:, et Mumu la pro de la tuyauterie :lol:. Que 2006 soit une année où ta puce s'épanouisse encore plus qu'en 2005!

Donc bonne année 2006 à toutes (et tous, notamment jcm qui a toujours des remarques très constructives!)!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh Pimprenelle tu es ADORABLE !!!
gros bizoo à toi et à toutes les popines !!

heuh... pr flamandrose j'comprends pas, je m'inquiéte la :(

S

sydney

Guest
euh .. moi j'ai enfin eu ce petit bb après 3 ans d'attente ... un grand bonheur