pet de la foufoune !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pet de la foufoune !!!

salut

voila j ai un tit truc bizzard qui se passe dans moi :!:
je suis a 35 semaine, et j ai pas mal de douleur au niveau du col ( sans forcement avoir des contractions ) et depuis aujourd hui je fait plein de pet de foufoune :oops: ca m est j arrivé et c est bizzard

est ce que ca peut venir du faite que le col commence a s ouvrir :? :?: ou tout simplement que bebe appuie sur le col :?
je m inquiete pas plus que ca mais ca me fait bizzard et en plus j ai des invité et peut pas retenir mes pets de foufoune :oops: :lol:
si vous savez ou que ca vous est arrivé alors veut bien avis

merci

D

Diane

Guest
Tu me fais trop rire :lol: On a du mal à se concentrer.
J'ai lu que des filles avaient ce problème après les rapports. Pour la grossesse, je ne vois pas et je n'ai jamais ressenti cela ! Peut-être qu'une fille ..... ?!

mape

New Member
Euh.. ca m'est jamais arrivé... ca fait beaucoup de bruit ? :lol:

Bon, il se peut que ton col bouge. Il me semble que c'est toi qui avait un col dehiscent le mois dernier non?
Bah tu vois moi j'avais le col dehiscent aussi le mois dernier, et là il était ouvert à 2 doigts.. Mais je suis pas sure que ca fasse du bruit... Pour que ca fasse du bruit, il faut que de l'air passe... peut-etre vas-tu perdre le bouchon muqueux? Si bb appuie sur le col, en principe ca fait mal, un peu comme des decharges, mais ca peut dependre des femmes.

Sinon pour tes invités... euh... croise les jambes et essaie de faire le moins de mouvements possibles? :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peut être tout simplement le fait que le vagin devient de plus en plus élastique, et que chaque mouvement fait rentrer de l'air... qui doit bien ressortir d'une manière ou d'une autre.

ouais c est bizzard, pour les invité c est pas grave je crie allez la france en meme temps (desfois je suis un peu en retard mais bon :lol:

merci pour vos reponses :wink: