pertes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes

bonjour!

Je fais une courbe de température mais j'essaie aussi de surveiller la glaire.Je remarque que les pertes translucides ont eu lieu 5 jours avant ma monté de température.Parfois c meme des pertes blanchâtres.
faut -il se fier à la courbe ou a la glaire?
Est-ce le fait d'avoir un décalage de la glaire par rapport à l'ovulation pourrait affecter les spermatozoides.
Le Pertes blanchâtre débute 2 jours après le début de monté de la température (monté de température s'etale en ce monment sur 4 jours (36,6 ; 36,7: 36,8; 36.9; 37°aujourd'hui )tjours pas de plateau)
Les pertes blanchâtres ont lieu dans la 2nd partie du cycle mais cela veut il dire forcement qu'il y a pas eu fécondation.Que se passe t il au niveau des pertes s'il ya implantation

Merci d'avance.

en ce qui concerne la premiére question d'apres ce que j'ai cru comprendre la glaire devient agreable aux zozos peu de temps avant l'ovulation ce qui correspond etant donne qu'ils peuvent vivre jusqu'a 5 jours dans le col.
j'espere que ma reponse va t'aider

Salut,

chez moi, les pertes filantes débutent 3-4 jours avant l'ovulation jusqu'au jour de l'ovulation en devenant de plus en plus abondantes.

Bisous
Gwen

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
La présence d'une glaire filante est un signe de présence d'oestrogènes.
Ca vient avant l'ovulation.
Quand l'ovulation a eu lieu, la température augmente.
la glaire vient donc avant le décalage thermique.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.